Témoignage

Nos Engagements :

  1. VOUS RESPECTER
    Nos échanges se font en toute discrétion et les informations vous concernant sont toutes tenues confidentielles. Nos prestations sont réalisées dans le respect de votre personne, choix de vie, culture, intimité, dignité et intégrité. Vos droits fondamentaux, vos biens, votre espace de vie privée et votre projet de vie sont également respectés.
  2. UNE OFFRE PERSONNALISEE
    Vos besoins sont analysés lors d’une première évaluation puis lors d’une visite à domicile et tout au long de la prestation, afin de choisir, ensemble, la meilleure réponse possible en limitant notre offre à vos besoins.
  3. UN SERVICE DE QUALITE
    Nos salariées, qualifiées, expérimentées et régulièrement formées réalisent des prestations de qualité, récompensées par la certification NF Service - Service aux personnes à domicile -.
  4. A L’ECOUTE DE VOS SUGGESTIONS
    Une enquête de satisfaction vous sera administrée après la première intervention ainsi qu’en fin de prestation et/ou au minimum annuellement. Les réclamations sont étudiées et traitées.
  5. VIVACITE
    Nos responsables mettent en place votre demande dans les plus brefs délais et adaptent rapidement les prestations au fil du temps selon l’évolution de vos besoins.
  6. UNE CONTINUITE DU SERVICE
    En cas de besoin, une remplaçante avec les mêmes qualifications vous sera proposée en moins de 48h. Pour les services le nécessitant, une astreinte est mise en place les weekends et jours fériés.
  7. TRANSPARENCE
    Toutes nos actions vous seront clairement annoncées et expliquées et les informations transmises en amont. Vous pouvez accéder à toutes les informations qui vous concernent.
  8. RESPECT DU CODE DU TRAVAIL
    La société MEG-Domicile s’engage à faire évoluer ses salariés dans les conditions définies par le code du travail et les dispositions conventionnelles en vigueur.
  9. PROTECTION
    La société s’engage à mettre en œuvre « une relation triangulaire » destiné à la fois à vous protéger mais aussi à protéger l’intervenant et ce grâce à l’intervention d’un référent, représentant la société, qui veille à la bonne réalisation du service dans le respect des règles professionnelles et déontologiques. Une attention particulière est notamment dédiée à la prévention contre tout problème éventuel de maltraitance.